• Coté lapines

    Salut aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo qui parle de lapines car moi j'ai deux lapines qui ont été achetées ensemble au même moment mais malheureusement ces lapines commencent à se bagarrer pour une raison de territoire et de dominance. Je pourrais les séparer ou les stériliser mais le problème c'est que Samedi je m'en vais à la campagne avec elles, et que si elles sont opérés avant que je parte, elles vont aller mal pendant le trajet qui est assez long. Et si je les sépare, je dois acheter deux cage et le problème, c'est que je voyage en voiture, et je n'aurai pas assez de place pour mettre les deux cages donc, j'ai décidé de les stériliser à la campagne. Pendant le voyage, il y en aura une qui voyagera dans la cage de voyage et l'autre dans la grande cage habituelle.

    Ça vous va ?

    J'avais oublié de vous les présenter !

     

    Coté lapines

    Myrtille

     

    Coté lapines

    Praline

    Alors elles ne sont pas trop choutes ?

    Malheureusement, elles se battent tout le temps, en fait c'est Praline qui cherche à se battre dés qu'elle voit Myrtille même quand celle-ci n'a rien fait c'est pour ça que l'on a créées ( moi et ma mère ) une cage spéciale pour Myrtille.

    LA PAUVRE !!!!!!

    Cage de Myrtille

     

    Coté lapines

     

     

    Cage de Praline

     

     

     

     

    Coté lapines

    Salut !!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :